Magie en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Chase, vampire solitaire mais solidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Chase
Elena Chase



Messages : 98

Lieu d'Origine : Twilight

Camp : Sorcière

Jason Chase, vampire solitaire mais solidaire Vide
MessageSujet: Jason Chase, vampire solitaire mais solidaire   Jason Chase, vampire solitaire mais solidaire EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:49











Jason Chase
16 ans . Race Vampire. Statut social Célibataire. Métier/Etude Etudiant. Camp Sorcière. Ft Célébrité au choix

Il était une fois ...
Jason a été transformé en vampire à l'âge de 16 ans, il a aussi transformé sa soeur quelques mois plus tards, il a un grand contrôle de lui-même.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Sa soeur, le sang animal, le sport, la chasse

Ce que je n'aime pas : Les attaques, les vampires buvant du sang humain...

Trait de ma personnalité : Protecteur, romantique, sportif, entêté...
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Alice Englert
Grande soeur
Elena est la grande soeur de Jason, il l'a sauvée en la transformant en vampire. Il l'aide à se contrôler.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Chase, vampire solitaire mais solidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez d'Elena Chase [Terminé]
» Un vampire bien seul en Alagaësia
» Une vampire rouge pas bien sanguinaire - Azalée
» Présentation d'une Vampire pas comme les autres [TERMINE]
» Tonakan Mikelangelo Lord Fäel ou l'histoire d'un vampire végétarien légèrement(seulement légèrement)enfantin[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Postes Vacants-